Filtrer
Prix
ryoko fukuyama
-
Quatre amis en seconde année de lycée se sont jurés de ne jamais tomber amoureux, préférant s'occuper de leur club qu'ils ont formé, le Muda-bu, qui consiste à rechercher des sujets idiots et les reproduire eux-mêmes. Ils tombèrent un jour sur une expérience qu'ils ont trouvée dans un manga, et décidèrent de la faire. Cette expérience raconte que "si vous courez avec un morceau de pain dans la bouche et que vous croisez quelqu'un, alors vous tomberez amoureux de cette personne ...
-
Dans ce volume, le club des fumistes continue ses études loufoques et activités rocambolesques, tandis que des histoires d'amour pourraient bien voir le jour !
-
Dans ce volume, le club des fumistes continue ses études loufoques et activités rocambolesques, tandis que des histoires d'amour pourraient bien voir le jour ! Lors d'une enquête sur le goût de l'amour déçu lancée pour aider Nishina à se remettre, Shiro est stoppé par deux membres du comité des délégués ! Et de son côté, Maya se trouve enfin une petite copine ?!
-
Dans ce volume, on suit Nishina, Aoi et Shiro dans leurs péripéties amoureuses. Tandis que la relation entre Reika et Shiro évolue, Aoi demande à Meri d'être sa petite amie.
-
Dans ce volume, le club des fumistes continue ses études loufoques et activités rocambolesques, tandis que des histoires d'amour pourraient bien voir le jour ! Nishina se rend enfin à la séance de dédicaces de sa mangaka préférée tandis que l'on apprend que Maya a une fiancée !
-
La petite Nino adore chanter. Lorsqu'elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix. Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c'est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !
Ryoko Fukuyama garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. À tel point que les chants de Nino, tout comme les sons du groupe de rock alternatif in NO hurry to shout semblent surgir des pages ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies, de styles et d'amours amères.
-
Le deuxième festival Rock Horizon est sur le point de commencer ! Mais un changement de programmation fait qu'Inohurry se retrouve à jouer les remplaçants sur une scène plus grande que prévu. Tandis que les Chats noirs offrent au public un concert de grande qualité, Mitsu, le chanteur de Girless, groupe chargé de clôturer la journée, vient faire une demande surprenante à Nino !
-
Alors que Nino est bien décidée à renforcer sa voix pour atteindre les oreilles de Momo, elle apprend qu'un producteur de talent organise une audition. Qui plus est, ce producteur de talent, Momo Kiryu, ressemble étrangement à son ami d'enfance... Est-ce vraiment lui ?! De son côté, Yuzu est pris en étau entre son groupe, Inohurry, qui se démène pour que Nino rejoigne ses rangs, et ses propres sentiments envers elle...
-
Alors que Nino s'entraîne jour et nuit pour pouvoir chanter tout en jouant de la guitare, Yana décide que tous les membres du groupe suivront un stage d'entraînement intensif ! De son côté, incapable de résister aux sentiments mêlés d'amour et de rejet qui l'encombrent, Momo se présente devant Nino afin de lui faire une déclaration tonitruante ! Le festival de musique rock japonaise ouvre ses portes alors que nos protagonistes persistent à vouloir dissimuler leurs véritables sentiments. Place à un concert fulgurant dont personne ne sortira indemne !!
-
C'est le coeur chargé d'une foule de sentiments à transmettre à son public que Nino se tient sur la scène du festival de son lycée. Lequel des deux morceaux composés par Yuzu et Momo parviendra à faire renaître notre héroïne ?! Au même moment, Kuro s'apprête à faire évoluer d'une drôle de façon l'amour qu'il a jusqu'ici gardé secret...
-
Ballotée entre la chanson et son amour pour Momo, Nino ne parvient plus à chanter. Yuzu, de son côté, finit par lui avouer, un peu malgré lui, les mots qu'il cachait depuis si longtemps au fond de son coeur... Et voilà que débute le Tokyo Sailing, alors que Nino n'a toujours pas retrouvé sa voix !
-
Lorsque Yuzu pose le regard sur sa mère dans la foule, il laisse apparaître un court moment de trouble. Mais il se reprend rapidement grâce à la présence d'esprit de Nino et saute soudainement hors de la scène ! Plus tard, après avoir pris le temps de réfléchir sur Inohurry et sur lui-même, Yuzu rassemble ses camarades pour leur faire une annonce de première importance !
-
Inohurry donne son dernier concert en magasin avant de faire une pause au cours de laquelle tous les membres ont bien l'intention de poursuivre leur propre voie et de progresser. De son côté, Momo compose un morceau auquel il consacre toute sa passion et ses émotions. Un morceau qu'il meurt d'envie de faire chanter à Nino...
-
Après sa pause d'un an, Yuzu rentre au Japon et Inohurry peut enfin reprendre son activité ! Eux qui se faisaient une joie de rejouer à Rock Horizon ont cette fois la chance de se tenir sur la plus grande scène du festival ! Au top de sa forme, Nino se lâche et donne de la voix comme jamais... accompagnée par son ami de toujours ! Tout le monde se montre sous son vrai jour et la musique prend vie pour aider chacun à aller de l'avant !
-
Finalement, Nino fait sa première apparition télévisée sous le nom d'Alice et en tant que chanteuse du groupe Inohurry. Mais la façon dont Momo l'a repoussée durant son audition lui reste toujours en travers de la gorge, et elle perd de nouveau le contrôle d'elle-même... Comment se terminera ce concert pour le moins « percutant » ?!
-
Yuzu et Nino se lancent dans un nouveau défi : composer le premier morceau d'un duo à la réputation grimpante qui abuse un peu de la gentillesse de nos deux musiciens. Que donnera ce premier titre issu de leur collaboration ?! De son côté, Tsukika part à la recherche de Momo avec de maigres indices, sans trop savoir par où commencer...
L'amour et la musique passent à la vitesse supérieure !
-
Alors que la tournée nationale d'Inohurry prend enfin un rythme de croisière, les membres du groupe assistent à un véritable miracle !
Yuzu a de plus en plus de mal à contenir les sentiments qui grandissent en lui. Va-t-il se tourner vers Nino ?!
Sur la scène, les Chats noirs rejoignent nos amis pour un final de folie !
-
Alors qu'en ce début d'année de première, Momo et Nino se rapprochent enfin, Yuzu ne vient plus à l'école... Du côté du club de musique, l'excitation règne. Le concert de la cérémonie de rentrée, l'arrivée d'une nouvelle recrue et la perspective d'une tournée des petites salles à Tokyo viennent bouleverser un quotidien sans surprise !
-
C'est sur un tourbillon frénétique de folie musicale que se conclut le festival Rock Horizon. Reste à savoir si la voix de Nino est finalement parvenue aux oreilles de Momo... Le temps passe et voilà que c'est déjà la saison du festival du lycée ! Alors que les membres du club de musique s'apprêtent à jouer en public après plusieurs mois sans concert, Haruyoshi et Mio se rapprochent soudainement ! Où cet amour naissant va-t-il les mener ? Nino finira-t-elle par réussir à chanter l'un des morceaux de l'homme qui la tourmente ?!
-
Début de la tournée national d'Inohurry ! Dans une ambiance déjà survoltée, Yuzu, qui s'est assuré de ses sentiments envers Nino, lance une véritable déclaration de guerre à Momo ! Mais ce dernier ne se laisse pas faire et affermit peu à peu sa décision. Cependant, au cours de la tournée, un événement inattendu va se produire...
-
Au terme de six années au cours desquelles les émotions et les expériences vécues furent nombreuses, nos trois héros se retrouvent ensemble sur la même scène !
Quand la voix de Nino sera enfin parvenue à Momo, comment vont-ils tous les deux réagir ?! De leur côté, Mio et Haruyoshi, ainsi que Kuro, voient leurs relations amoureuses opérer de grands changements ! Voici un onzième tome où toutes les émotions prennent forme !
-
En plein Tokyo Sailing, Nino monte sur scène en mauvaise condition et crie plus qu'elle ne chante sans se soucier de ce qui viendra après. Avec l'espoir de l'arrêter, Yuzu retire son bandage afin de lui glisser ces quelques mots qui peut-être la feront revenir à la raison : Alice, chante avec moi. Le printemps laisse la place à l'été et la relation entre Kuro et An semble progresser. Qu'il s'agisse d'amour ou bien de musique, tout repart de zéro !
-
S'il y a bien une chose qu'il refuse de céder à Momo, c'est la voix d'Alice... Alors que Yuzu semblait décidé à ne pas dépasser le stade de l'amitié avec Nino, il commet l'erreur de vouloir aller plus loin. Pris dans la tourmente, il fonce ensuite bille en tête régler ses histoires avec Momo. De son côté, Momo voit les sentiments qu'il tentait jusque-là de dissimuler atteindre leur limite... Quant au voile sur le passé des membres d'Inohurry, il se lève enfin !
-
Chocho, dont le destin est décidé à l'avance en la personne d'un "fiancé de la même espèce qu'elle", continue à aimer Ukyo, même si ce n'est que durant sa scolarité à Kedako. Kureha, connaissant la force de ses sentiments, a promis à son amie de la soutenir ; mais se rendant compte de son propre amour naissant pour Ukyo, elle se retrouve prise entre celui-ci et sa promesse....Ayant découvert les sentiments de Kureha, que va faire Chigaya ?!