gotz
-
Langenscheidt Grossworterbuch Deutsch als Fremdsprache, version brochée: voir édition 2024
Gotz
- Langenscheidt
- 1 Janvier 2019
- 9783125140660
Plus de 90.000 mots, des expressions et des exemples en contexte. Plus de 300 illustrations et de nombreux encadrés sur la grammaire, l'utilisation et la géographie facilitent l'apprentissage.
Conseillé pour: les étudiants, les professionnels. -
BD humoristique de Tahiti en noir et blanc. Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le «rastalynésien», Lee Fou, chinois de Tahiti, Georges dit Rimap, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti.
-
Pito Ma Tome 7 ; Greg French, lover of Waikiki
Toerau, Gotz
- Au vent des îles
- 22 Février 2012
- 9782915654905
Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le « rastalynésien », Lee Fou, chinois de Tahiti, Georges dit Rimap, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz et Toerau, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti. Déjà le septième album des aventures de Pito Ma. Clins d'oeil humoristiques sur la vie polynésienne. Désopilant !
-
BD humoristique de Tahiti en noir et blanc. Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le «rastalynésien», Lee Fou, chinois de Tahiti, Georges dit Rimap, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti.
-
Tatouage polynésien d'hier et d'aujourd'hui
Gotz, Cécile Koessler, Richard Allouch
- Pacific Promotion Tahiti
- 24 Septembre 2008
- 9782911228247
L'artiste de Moorea "Gotz" réédite son ouvrage sur le tatouage 176 pages, plus de 400 illustrations et photographie qui traitent l'art du tatouage d'hier à aujourd'hui, un véritable trésor pour les amoureux du tatouage...
-
Bande-dessinée humoristique de Tahiti en noir et blanc. Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le « rastalynésien », Lee Fou, chinois de Tahiti, Georges dit Rimap, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti.
Déjà le sixième album des aventures de Pito Ma. Clins d'oeil humoristiques sur la vie polynésienne. Désopilant !
Au programme de cet album : des histoires de surf avec la jolie Meherio qui met le groupe en émoi, Bob fait du moni et part en voyage à L.A et surtout la trépidante vie de Lee dans son magasin ou «comment faire encore des affaires malgré la crise».
-
Polynesian tatoos ; past and present
Gotz, Cécile Koessler, Richard Allouch
- Pacific Promotion Tahiti
- 24 Septembre 2008
- 9782911228186
Ce livre est la version en langue anglaise de l'ouvrage sur le tatouage polynésien.
-
BD humoristique de Tahiti en noir et blanc.
Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le «rastalynésien», Lee Fou chinois de Tahiti, Georges dit Rimap, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti.
Déjà le cinquième album des aventures de Pito Ma. Clins d'oeil humoristiques sur la vie polynésienne. Désopilant !
-
Nous venons signaler une disparition : nous avons perdu un ami.
- ah bon ?. en mer ? - non, en l'air ! - c'est trop top, ce travail, on finit à 3 heures seulement. - ah !. ça doit être un boulot de fonctionnaire alors. - aita, on travaille quand même un peu. - hey, lee, regarde un peu à moi la vedette. prends, pa'i une photo avec le biceps !.
-
Bande-dessinée humoristique de Tahiti en noir et blanc. Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le « rastalynésien », Lee Fou, Chinois de Tahiti, Georges - dit Rimap -, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti. Déjà le troisième album des aventures de Pito Ma. Clins d'oeil humoristiques sur la vie polynésienne.
-
Le peuple Pacifique vit en parfaite harmonie sur le grand continent Hawaiki Nui jusqu'à l'arrivée de ce grand navire inconnu. À son bord, le terrible Byron se révèle être un tyran sanguinaire assoiffé de pouvoir. La colère du grand dieu Taaroa et le courage de six élus du peuple ma'ohi, avec à leur tête Pai le jeune pêcheur de Tahiti, suffiront-ils à abattre la force destructrice de Byron et de ses hommes de main ?
-
Qu'il est grand le monde ! se dit Margou en sortant de son oeuf. Et le jeune margouillat n'est pas au bout de ses surprises, ni de ses ennuis. Heureusement, il va rencontrer Heimata, une petite fille qui pourrait bien lui sauver la vie.
-
Bande-dessinée humoristique de Tahiti en noir et blanc. Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le « rastalynésien », Lee Fou, Chinois de Tahiti, Georges - dit Rimap - métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti. C'est avec gourmandise que, tout môme, Gotz dévorait les histoires de Spirou, Gaston Lagaffe et Astérix... Il en recopiait avec soin les personnages et les décors, s'en inspirant pour créer de petites histoires... Aujourd'hui, ce premier album de Pito Ma entre les mains, il mesure le bonheur de réaliser un rêve d'enfant. Quelle chance de produire un travail qui fasse rire les gens, quel plaisir malicieux de regarder la vie polynésienne pour la retranscrire en clins d'oeil humoristiques. Pito, Pua, Bob et les autres prennent consistance sous sa plume : plus il vit d'histoires avec eux, plus il les aime! Nous espérons qu'il en sera de même pour vous.
-
Bande-dessinée humoristique de Tahiti en noir et blanc. Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le « rastalynésien », Lee Fou, Chinois de Tahiti, Georges - dit Rimap -, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti. Deuxième album des aventures de Pito Ma. Clins d'oeil humoristiques sur la vie polynésienne. Désopilant ! C'est avec gourmandise que, tout môme, Gotz dévorait les histoires de Spirou, Gaston Lagaffe et Astérix... Il en recopiait avec soin les personnages et les décors, s'en inspirant pour créer de petites histoires...
-
BD humoristique de Tahiti en noir et blanc. Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le «rastalynésien», Lee Fou, chinois de Tahiti, Georges dit Rimap, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti.
-
BD humoristique de Tahiti en noir et blanc. Pito, jeune Tahitien, son gros copain Pua, Bob le «rastalynésien», Lee Fou, chinois de Tahiti, Georges dit Rimap, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes de vie de tous les jours, à Tahiti.
-
BD humoristique de Tahiti, jusqu'alors en noir et blanc, désormais un numéro tout en couleurs ! Déjà le douzième album des aventures de Pito Ma, autant de clins d'oeil humoristiques sur la vie polynésienne. Avec comme fil conducteur de cet album : l'éco-mobilité.
Pito, jeune Tahitien ; son gros copain Pua ; Bob le « rastalynésien » ; Lee Fou, chinois de Tahiti ; Georges dit Rimap, métropolitain resté à Tahiti après son service militaire, et leurs amis vivent, sous la plume de Gotz, des scènes devie de tous les jours, à Tahiti.
Publié avec le concours de l'Ademe. À paraître en mai 2021.
-
Comment Hitler a acheté les Allemands : le IIIe Reich, une dictature au service du peuple
Gotz Aly
- Flammarion
- Champs Histoire
- 2 Mars 2022
- 9782080277718
Comment les Allemands ont-ils pu permettre ou commettre des crimes de masse sans précédent, en particulier le génocide des Juifs d'Europe? Invoquer la haine raciale ne suffit pas. L'explication purement idéologique tourne à vide.Ce que démontre Götz Aly, au terme d'une enquête minutieuse dans les archives auxquelles il a pu avoir accès, c'est que le consensus entre les dirigeants du Reich et le peuple a eu pour clé... le confort matériel de l'Allemand moyen. La guerre la plus coûteuse de l'Histoire s'est faite avec un objectif:préserver le niveau de vie de la population.Bien loin de profiter à quelques dignitaires nazis seulement, le pillage de l'Europe occupée et la spoliation, puis l'extermination des Juifs, ont bénéficié au petit contribuable, soigneusement préservé de toute hausse d'impôts jusqu'à la fin de la guerre. Les Allemands, tous complices? C'est bien la thèse de ce livre incontournable de l'historiographie de la Shoah.
-
À l'automne 1939, Hitler signe une autorisation pour protéger les médecins, et le personnel médical qui participent au programme d'euthanasie des personnes déficientes morales et physiques, selon des critères très précis. Cette opération secrète reçut le nom de code «T4», en référence à l'adresse berlinoise du bureau de coordination du programme (Tiergartenstrasse 4).
À partir de 1940, sur une idée de Heydrich, s'y ajouteront les délinquants placés en institution, les inaptes au travail. Dans la foulée, des installations de gazage furent mises en place, les premières du genre. Des objectifs chiffrés étaient fixés, de l'ordre du millième de la population devait être éliminé. On dénombre à ce jour 200 000 victimes. Mais tous les dossiers n'ont pas été ouverts.
-
Comment hitler a acheté les Allemands
Gotz Aly
- Flammarion
- Champs Histoire
- 25 Août 2008
- 9782081218093
Comment cela a-t-il pu arriver ? comment les allemands ont-ils pu, chacun à son niveau, permettre ou commettre des crimes de masse sans précédent, en particulier le génocide des juifs d'europe ? invoquer la haine raciale dont le nazisme était porteur ne suffit pas : l'idée qu'un antisémitisme exterminateur animait la population allemande tout entière, dès avant l'arrivée de hitler au pouvoir, est dépourvue de fondement.
L'explication purement idéologique tourne à vide. ce que démontre götz aly, au terme d'une enquête minutieuse dans les archives auxquelles il a pu avoir accès, c'est que le consensus entre les dirigeants du reich et le peuple a eu pour clé. le confort matériel de l'allemand moyen. la guerre la plus coûteuse de l'histoire s'est faite avec un objectif : préserver le niveau de vie de la population, à laquelle le régime ne pouvait promettre, comme churchill, " du sang, de la sueur et des larmes " sans risquer l'implosion.
Bien loin de profiter à quelques dignitaires nazis seulement, le pillage de l'europe occupée et la spoliation, puis l'extermination des juifs, ont bénéficié au petit contribuable, soigneusement préservé de toute hausse d'impôts jusqu'à la fin de la guerre, comme au soldat de la wehrmacht envoyé au front, de même qu'à la mère de famille restée en allemagne. les allemands, tous complices ? c'est bien la thèse de ce livre, qui a fait date dans l'historiographie de la shoah.
-
-
Comment Hitler a acheté les Allemands : Le III? Reich, une dictature au service du peuple
Aly Gotz
- Flammarion
- 13 Octobre 2005
- 9782082105170
Comment cela a-t-il pu arriver ? Comment les Allemands ont-ils pu, chacun à son niveau, permettre ou commettre des crimes de masse sans précédent, en particulier le génocide des Juifs d'Europe ? Invoquer la haine raciale dont le nazisme était porteur ne suffit pas : l'idée qu'un antisémitisme exterminateur animait la population allemande tout entière, dès avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir, est dépourvue de fondement. L'explication purement idéologique tourne à vide. Ce que démontre Gotz Aly, au terme d'une enquête minutieuse dans les archives auxquelles il a pu avoir accès, c'est que le consensus entre les dirigeants du Reich et le peuple a eu pour clé... le confort matériel de l'Allemand moyen. La guerre la plus coûteuse de l'Histoire s'est faite avec un objectif : préserver le niveau de vie de la population, à laquelle le régime ne pouvait promettre, comme Churchill, «du sang, de la sueur et des larmes» sans risquer l'implosion. Bien loin de profiter à quelques dignitaires nazis seulement, le pillage de l'Europe occupée et la spoliation, puis l'extermination des Juifs, ont bénéficié au petit contribuable, soigneusement préservé de toute hausse d'impôts jusqu'à la fin de la guerre, comme au soldat de la Wehrmacht envoyé au front, de même qu'à la mère de famille restée en Allemagne. Les Allemands, tous complices ? C'est bien la thèse de ce livre, qui fera date dans l'historiographie de la Shoah.
-
Residential building as motivation ; la construction résidentielle pour motivation
Bettina Gotz
- Fourre Tout
- 27 Avril 2009
- 9782930525051
-
Le saut en liberté profite à la plupart des chevaux : il stimule l envie de bouger, entretient la coordination, développe les muscles et améliore le style à l obstacle. Dans ce manuel pratique, illustré par de nombreuses photos, vous apprendrez tout ce qu il faut savoir sur la préparation, l exécution d une séance de sauts en liberté, ainsi que les précautions indispensables. De plus, vous découvrirez comment éduquer votre regard, et comment faire travailler votre cheval tout en lui offrant un divertissement sain.