Les Géants t.4 ; Célestin

(Scénario), (Dessins)

À propos

Une aventure titanesque.Calvin Crossland est démasqué. Il est officiellement reconnu comme criminel international, mais ne cherche maintenant plus à se dissimuler. Alyphar et ses cerbères sont envoyés aux quatre coins de la planète pour détruire et tuer... Heureusement, les enfants font tout leur possible pour défendre la planète et contrecarrer ses plans machiavéliques.
Dans le même temps, au Congo, Célestin travaille avec sa mère à la mine. D'une ingéniosité surprenante, le jeune garçon est capable de comprendre instinctivement le fonctionnement des machines... En cachette, avec des amis, il a patiemment construit un robot monumental qui n'attend plus qu'une dernière pièce pour se réveiller...Sept enfants dotés de capacités naturelles hors normes sont attirés par une force étrange. Répondant à cet appel, ils découvrent des créatures gigantesques et assistent à leurs réveils. Les Géants est une série-concept dans laquelle le destin de la planète se retrouve entre les mains d'enfants extraordinaires liés à d'immenses créatures élémentaires.



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public

  • EAN

    9782331052538

  • Disponibilité

    Disponible

  • Lectorat

    Tout public

  • Série

    les Géants

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Lylian

LYLIAN, le scénariste, né en France, vit au Québec. Après quelques années passées dans le monde des fanzines, il scénarise sa première bande dessinée : l'Éveil du Kurran, pour les Humanoïdes associés. Plusieurs albums suivront (Mina Loween, Shin, Kenji le ninja...). Il est aussi créateur de jeux multimédia.

Paul Drouin

Paul DROUIN est né en 1980. Diplômé de l'Ecole de Communication Visuelle de Bordeaux, il devient infographiste. Il est le dessinateur de la série en préparation JEAN-LOUP, CHEF DE MEUTE, dont Philippe Lacoeuille crée le scénario. Ses planches sont sélectionnées en 2005 au festival d'Angoulême et à Lausanne (Suisse) dans la catégorie jeune Talent.Il réalise des dessins d'actualité (Reportage France 3, des dessins de presse (Quotidien Bordeaux 7), des dessins Porte folio Handicap International et la bande dessinée Igor : récit complet avec Philippe Lacoeuille.

empty